L'UC Nantes s'offre le triplé à Coron

1/9/2010

L'UC Nantes s'offre le triplé à Coron

uc nantes altantique triplé à coron

Dès le 3eme passage sur la ligne, deux coureurs de l'UC Nantes Atlantique se détachent, il s'agit de Gwenaël Teillet et Mickaël Renou, et creusent rapidement l'écart sur un contre emmené par Franck  Charrier du Team Véranda Rideau.
Le peloton ne reverra jamais les fuyards malgré les initiatives individuelles prisent par quelques coureurs comme Dominique David (Sablé sur Sarthe) ou encore Josselin Maillet (Vendée U).

Sous l'impulsion de Charrier un groupe de 3 coureurs, dont un coureur de l'UCNA, Martial Roman, réussi a s'extirper après 1 h de course, alors que le peloton perd de nombreuses unités. Ce trio concède alors 1'26 sur le groupe de tête.
Derrière, David et Maillet coupent leurs efforts. L’échappée continue de creuser l'écart sur ses poursuivants qui pointent à 3'30 après 1h30 de course.

Au final les deux coureurs de l'UCNA arrive main dans la main. C'est Renou qui franchira la ligne en tête devant sont coéquipier Teiller. Derrière, Roman s'empare de la troisième place devant Charrier, et offre le triplé à l'UC Nantes Atlantique.

Anthony, cyclisme49.wifeo.com.



Partagez sur les réseaux sociaux

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !



Créer un site
Créer un site