Share
 

Faire une recherche :  

18/9/2009Souffaché au Mondial Handisport


Jean-Pierre Souffaché, coureur de l'EVAD, et champion de france sur route handisport participait au Mondial de Bogogno (Italie), les 10 & 12 septembre 2009.

Il termine 8e du contre-la-montre "Class LC2", long de 19,4kms, à 2'47" du vainqueur, l'Espagnol Alcaide Garcia R., qui a bouclé l'épreuve en 25'23", soit 45,8km/h de moyenne.

Lors de la course en ligne "Class LC2", remportée par le roumain Novak C.E., Jean-Pierre Souffaché a pris une belle 7e place, alors qu'il arrivait pour disputer la 5e place avec 3 autres concurents. (moyenne vainqueur: 40,9km/h, pour 67,9kms)


photo: www.evad.0rg.fr

 


 

 
18/9/2009Réseaux sociaux


NOUVEAUTE SITE:


Depuis hier, un nouveau service à été mis en place sur le site. Vous l'avez peut-être remarqué, il s'agit d'un "gadget"  se situant en haut à droite sur la page d'accueil.
aperçu:


Ce "gadget" sert à faire partager cyclisme49. Vous pouvez mettre le site dans vos favoris, le recommander à des amis par mail, Facebook, Twitter, Live Messanger, Delicious,... et plein d'autres réseaux sociaux!


Le Webmaster, GB.

 


 

 
18/9/2009Courteille au Mondial


Le Mayennais Arnaud Courteille est sélectionné pour le championnat du monde sur route espoir.

Le jeune licencié du Team U Nantes Atlantique, le Mayennais Arnaud Courteille, est sélectionné en équipe de France par Bernard Bourreau, pour disputer le championnat du monde sur route, catégorie espoir. L'épreuve se disputera la veille de celle des pros, le samedi 26 septembre, sur le circuit de Mendrisio (Suisse). Pour Sébastien Cottier, son directeur sportif au sein de l'UC Nantes, cette sélection est tout sauf une surprise. « Arnaud répond présent depuis début juillet, période où il a enfin été libéré de grosses contraintes scolaires. Depuis, il a remporté une manche du challenge national et terminé deuxième de deux belles épreuves par étapes (NDLR : Le Tour de Dordogne et les trois jours de Cherbourg). » En plus de ses performances au sein de son club, l'ancien champion de France espoir a également tapé dans l'oeil du sélectionneur lors de ses dernières apparitions en bleu-blanc-rouge.



Source :
Yann DONNIO



 


 

 
17/9/2009Bienvenue sur la nouvelle page "News"


NOUVEAU!


Vous retrouverez ici, sous forme de blog / bloc-notes, des petites infos utiles (résultats, news,...) sur le cyclisme en Pays-de-Loire, mais aussi sur les éventuelles améliorations apportées au site.

En tant que visiteur, vous pourrez aussi participer, avec la possibilité de laisser des commentaires. Si vous souhaitez publier un article (pub pour une course, infos,...) sur ce blog , c'est possible! Il suffit de m'envoyer un mail avec le contenu de votre article (contact webmaster)

Les articles sont classés du plus récent (haut de page) au plus ancien (bas de page).

Bonne visite!

Le webmaster, G.B.

 


 

 
Pages :<<12345...7576777879
 
Créé avec Créer un site
Créer un site gratuitement